07/06/2011

Me revouala!

Hey! Bonjour a tous!

J'écris déjà un nouvel article! Non pas parce que je sais très bien que je vous manque énormément mais plus pour moi. Pour nous trois pour être précis!

Donc voilà, dernièrement, nous avons retenté le glours ... Et nous l'avons perdu comme vous pouvez vous en douter. Même si nous n'avons pas eu beaucoup de chance et que nous avons fait quelques erreurs, je pense qu'il est temps de faire une grosse mise au point en ce qui concerne notre équipement actuel. Car nous avions décidé de ne pas trop s embêter a craft plein d items que nous aurions vendu peu de temps après! Ça aurait été du gâchis de temps énorme.

Malheureusement, nous avons laissé trop traîner les choses et on se retrouve avec un personnage 187 avec un stuff lvl 140, qui tape à 300 après 3 coups de corps à corps... Je parle principalement du cra mais c'est plus ou moins pareil pour l'osa et le panda.

On a donc décidé de faire un "grand nettoyage de printemps". On va ouvrir notre porte feuille. Snif. Il est vraiment grand temps de parchoter ces trois personnages à 101 en vitalité. On fera aussi a 101 en sagesse pour le panda. Pour l'instant, Zachy a tout ses points sont en sagesse. On va mettre 200 points en vitalité et le reste ira en sagesse afin d'xp rapidement.

Mais pour le cra, ce ne sera pas suffisant! Il tapera encore et toujours comme une moule! Il lui faut donc un stuff pas trop haut niveau (enfin, de son niveau, il ne faut pas viser trop haut), qui lui procure de l agilité, des coups critiques, de la vie, des résistances et surtout, de la force de frappe!


J'avais donc pensé à ça:

Le stuff complet n'est que 2 niveau au dessus de son niveau actuel, rien ne nous est très difficile à craft. On a déjà les dagues, l'anneau, il faudra donc acheter la cape, la coiffe et la ceinture. Je ne pense pas qu'on ira drop étant donné la diversification des ressources nécessaires. On a déjà drop 2 peaux de skeunk (pour la coiffe), et je ne me sens pas le courage de faire 3/4 fois la route pour aller taper cet éni gay.


Avec ça, on aura même une base pour son futur équipement (il gardera les bottes et on pourra vendre le reste). On va aussi craft petit a petit des items kolosso pour l osa ainsi que Forgemager son rod gerse pour qu il soit 1/2. Ça nous permettra de varier un peu les plaisirs: il faut des ressources kolosso et korriandre. Ça évite la monotonie!

Et la monotonie tue le jeu! A la limite, on fera aussi quelques obsi pour remplir notre porte feuille et changer d air!


Voili voilou, vous savez donc ce sur quoi on va bosser:
- Parchottage
- Korriandre
- Kolosso

Ca devrait prendre une grosse semaine pour le tout étant donné que Machi et Papy sont en examens, ils jouent donc forcément moins. Etant seul, je pense monter le bricoleur qui traine lvl 81 sur le sacri. Lorsqu'il sera 100, ça sera vraiment pratique!

Allez, un article court, mais un article quand même!

Hobbie Oh!

Houki

5 commentaires:

  1. Pour tu le lui met pas un baton brelle pour faire de belle brochette? ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai qu'il soit 9PA, et 1/2 cc de base. Je ferai quand même un test pour voir si avec un brelle c'est efficace.

    Le 1/2 au 1/50 est presque impossible à atteindre sans tutu, c'est assez embêtant

    RépondreSupprimer
  3. Je repost pour dire que j'aime toujours autant le blog!
    vas-tu finir de presenter les personnages? et mettre a jour ceux déjà presenté? ( stuff?)
    Et je (a mon avis suis pas le seul) veux un nouvel article! =D

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je sais pour les personnages, il faut que je m y mette. Mais on est pas mal occupés ces temps ci... Pour ce qui est d un nouvel article, j en ai fait un il y a 3 jours! Et j écris en général un article par semaine! Mais peut être que vous aurez une petite surprise...

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ! une surprise! =D
    Mais c'est parce que cet article et je te cite "J'écris déjà un nouvel article! Non pas parce que je sais très bien que je vous manque énormément mais plus pour moi."
    Donc je voudrais l'article pour les lecteurs! =D
    Est-ce long de presenter les 2 derniers personnages? :s

    RépondreSupprimer