23/06/2011

Enfin fini!

Saloute!

Je vous écris ce message en étant heureux! Pourquoi donc? Un rapport avec dofus? Non! Aucun!

J'ai enfin récupéré de mon week-end de folie! Je vous ai un peu montré ce que je devais faire pour mon école dans l'article précédent, je vous montre donc le résultat si ça vous intéresse! (Et si pas, bah, suffit de passer!)

Donc, d'abord, la maquette au 1/100




C'est donc l'extérieur, vous pouvez imaginer la taille de la maquette en comparant à la taille de la table! C'est pas petit! xD



Et là, c'est l'intérieur! Avec toutes les vitres en plexiglas, les marches sur les escaliers, les petites tables/chaises, tout le truc quoi! Je me suis amusé à coller le tout avec une pince à épiler!

Ensuite, il y a tout les documents écrits. C'est sur du A2 (donc 4 fois la taille d'un A4!)




Faire tout ça, ça m'a pris énormément de temps! Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais sur le week-end, je sais que j'ai dormi 8 heures et que j'avais déjà commencé vendredi! (Je vous laisse imaginer la tête que j'avais le lundi lors de la remise!)

Mais je me suis rattrapé depuis! En plus, je crois que mon jury a bien été, donc c'est super!

Et je ferme ici cette parenthèse pour mon travail! (Si ça vous fait vraiment ch**r que je parle d'autre chose que dofus, faites le moi savoir, on sait jamais)

Bon! Et qu'est-ce qu'on a fait alors depuis la dernière fois? Bah, à peu près rien!

Un Korriandre, sans défi, qu'on a géré en une demi heure avec à la clef 6 pattes et un oeil! (Pas de screen, désolé, j'ai oublié)

On a aussi dit adieu à notre ami Merkuro-Chrome qui s'en va sur le serveur Bowisse (et qui va bientot être une légende là bas, je n'en doute pas! Brakmariens Bowissiens, tremblez!)


Bonne chance à lui là bas!

On a aussi été en tengu, accompagné de la Fuji bien entendu! Et ça a été Folklorique! On a fait le chall tuer le Tengu en premier!
Et ça, c'est pas dans nos habitudes! On le tue toujours dans les 3 derniers. Il a donc fallu tenir tout les monstres à distance avec sram/énu/cra pendant que les autres perso placaient les 3 mobs (tengu, yokai et yomi). On voit là toute la puissance du sacri car il bloquait les 3 monstres à lui tout seul, désactivait l'invulnérabilité ET tapait à 1500-2000 par tout sur le Tengu. Mais il a aussi prit bien cher, il a fini avec peu de vie max.

Et une fois qu'il était mort, ce n'était pas encore gagné, car chaque fois qu'on tue un monstre la Fuji gagne 1000 de dommage. Et comme son sort tape sur 4 lignes, elle gagne 4000 dommages, de quoi OS n'importe quel de nos perso. Il faut donc éviter ses diagonales! L'éni a malheureusement trépassé car on n'a pas su enlever assez de PM, il a cependant été vite ressuscité!

L'éni avait 1021 points de vie max, c'était tengu! On a quand même géré, ça a été vraiment un chouette combat, très tendu (énu s'est retrouvé plus d'une fois avec moins de 100 pdv) et ou on a vu que les %res du sacri étaient les bienvenues!


L'xp est toujours clairement abusée! Et le drop est aussi au rendez-vous: 6 laines et cuirs Fuji, 8 larmes et 1 Condyle de Fuji. Il nous manque toujours un cuir Tengu! Mais pas très grave, vu que le reste n'est pas encore prêt!

Sinon, Papy a décidé de faire de l'argent! Il va craft des runes Ra ine, on a assez pour en faire 1000, ce qui correspond environ à 10M voire plus!

Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, on va taper du Kwak pour faire xp chasseur (38 actuellement) et bricoleur (85 actuellement). J'espère que nos percos vont bien drop!

Bonne journée!

Hobbie Oh

Houki

12 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Comment faites-vous pour "crafter" des runes RA ? :')

    Merci,

    RépondreSupprimer
  2. Ben, étant donné qu'on doit craft des items pour les briser, je considère qu'on craft les runes =)

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau pour les maquettes ça en jette !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien que tu parles de choses "hors dofus", ça varie un peu je trouve. J'hésite moi même à parler d'autre chose sur mon propre blog (principalement des critiques de séries/films, ou ressentit par rapport aux actualités). Tu ne fais qu'accentué mon désir de parler d'autre chose

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ça peut être pas mal si ce n est pas trop important par rapport au reste de ton article. Parce que ça reste encore un blog axé sur dofus quand même! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bahh trop moche tes maquettes je faisai pareil en maternelle :D haha je rigole Houki ^^ sinon g g pour le tengu + fuji ^^
    ta vu je regarde souvent ton blog ;D

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, taggle pour mes maquettes, je te permet pas!

    Ouep, c'est cool pour les visites! On en a de plus en plus

    RépondreSupprimer
  8. Merci Machi qui fait de la pub? :p

    RépondreSupprimer
  9. Un grand grand grand bravo pour les maquettes c'est du super boulot un peu de news extérieur a dofus est bienvenue mais pas trop comme tu l'as dis c'est un blog sur dofus :). Bonne continuation

    Ps : j'ai eu double chall sur tengu + fuji je suis monté a 55M avec 700 sagesse !! (certains sont montés a 76M mais bon x))

    RépondreSupprimer
  10. Ps 2 (dsl pour le double post je suis de bowisse et je serais heureux d'acceuilir merkuro-chrome :))

    RépondreSupprimer
  11. Jolie les maquettes! Bien joué pour le Tengu/Fuji ;). Continues comme ça :).

    RépondreSupprimer