23/05/2011

Quand internet va, tout va!



Poulpe!

Ca fait bientôt une semaine que j'ai plus écrit! En fait, ça fait tout pile une semaine, mais il est tot, et on peut considérer qu'on est encore lundi! Alors ne râlez pas! (si si, je vous connais, vous alliez râler!)

Enfin soit, comme je vous aime bien, je passe l'éponge pour cette fois-ci!

En plus, vous avez de la chance, je suis de bonne humeur! Je vous explique: depuis maintenant presque un mois, j'ai de plus en plus de mal à jouer mes trois comptes. Au début, ça laguait un peu avec tout d'ouver (iTunes, mon navigateur internet, skype,...) donc je me suis dis que j'avais peut-être un peu exagéré! Je laisse donc uniquement mes comptes et skype pour faire un "test". Et ben ça laguait encore!

Saleté!

J'ai donc fait un nettoyage de printemps sur mon ordinateur: analyse anti-virus, défragmentation, j'ai utilisé différents programmes pour virer certaines clefs régistres non utilisées, ...

Mais ça n'a rien changé! J'ai donc approfondi, j'ai fait des test avec d'autres ordinateurs, d'autres réseaux wi-fi et j'en suis venu à la conclusion que ce n'était pas mon ordinateur qui laguait mais bien ma connection internet qui était plus lente.

Au moins, je sais d'où vient le problème, il ne reste plus qu'à le résoudre. Je vais donc téléphoner à mon fournisseur d'accès d'ici peu pour régler ça! En attendant, j'utilise une roue de secours qui est le wi-fi de mes voisins (avec leur accord).

J'ai trouvé cette solution ce soir donc on a décidé de fêter ça! On est parti en Kolosso et on a fait tout plein de salles! Enfin, on en a fait 10 en tout. Mais pas 2 fois chaque salles, non, non, ça serait trop facile sinon!

Je ne sais pas si vous savez à quoi ressemblent les monstres, mais en gros, celle ou on a 4 reliques, c'est ceux qui ont -40% résistance air! Donc, on les aligne, on balance quelques coups de marteaux et il reste plus grand chose des méchant pas beaux!

Celle qui sont en haut à droite sont les plus chiantes à obtenir! 5 bléroms qui sacrifient tout le monde et ... qui ont 60% résistance air! Et il y en a un dans chaque salle! (dans les autres, il est moins chiant car il meurt assez vite)

Enfin soit, on va donc réunir les 5 reliques 5 fois chacunes pour pouvoir taper 5 fois le kolosso à la suite (ou en tout cas, sans devoir refaire toutes les salles).

Mais heureusement, on commence à s'améliorer!



On commence à s'améliorer pour le temps non?! Mais comme vous pouvez le voir, je suis encore en qualité inférieure, je vais changer ça pour les prochains screens!

D'ailleurs, on a été sur dofux pour voir combien de ressources il allait nous falloir pour pouvoir se restuff convenablement. C'est désespérant:


Ressources Korriandre:
  1. 9 pattes de Korriandre
  2. 1 œil de Korriandre
Donc, ça, il manque plus que l'oeil, rien de bien méchant donc

Ressources Kolosso:
  1. 134 griffes de Kolosso
  2. 11 étoffes de Kolosso
Bon, là, il y a déjà pas mal de trucs en plus non? Mais attendez, ce n'est pas le pire!

Ressources Glourséleste:
  1. 252 queues de Glourséleste
  2. 24 hamatum de Glourséleste
Sachant qu'on ne l'a gagné qu'une seule fois jusqu'à présent, ça risque de prendre du temps!!!

Mais bon, on devrait s'améliorer un peu à la fois chaque fois qu'un item sera craft, on deviendra de plus en plus fort. Et puis, rien ne presse!

En tout cas, on ne jouera pas plus à cause des vacances! On a chacun nos projets, et je crois qu'on jouera même moins! Mais bon, c'est pas grave! Il y aura pas mal de trucs intéressants!

Le goultarminator! J'espère qu'il y aura du beau spectacle! Je ne sais pas qui se présente sur mon serveur, et je m'en fiche un peu, j'espère juste qu'ils seront bons!

Et puis, qui sait? Peut-être que Frigost 3 nous ouvrira ses portes!

J'ai modifié mon tutoriel à propos du Tengu en ajoutant des screens.

A plus!

Hobbie Oh!

Houki

PS: j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à mettre mes screens correctement! Problème réglé donc!

4 commentaires:

  1. "j'utilise une roue de secours qui est le wi-fi de mes voisins (avec leur accord)."

    FAUT PAS MENTIR.

    Sinon, bonne chance pour les ressources...AHAH !

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux aller leur demander si tu veux =)
    (mais je ne te donne pas mon adresse, je suis sur que tu viendrai me violer!)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu finis quand la présentation de vos persos??? j'attends avec impatience! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, euh, oui, je m'y met de suite, je ne pensais pas que ça intéressait grand monde ^^

    RépondreSupprimer