02/05/2011

Bricoleur et alchimiste en hausse

Salut à tous!


Fait plaisir de réécrire un petit article, j'avais perdu l'habitude et comme j'ai le temps, c'est génial!

Comme vous pouvez le constater, j'ai plus ou moins fixé le design, je l'aime bien comme ça. J'ai aussi édité les petits onglets que j'avais prévu. "Achats/Ventes" est pour le moment fini, je suis occupé d'écrire la présentation des personnages et après, je m'attaquerai à la parties tutoriels (j'écrirai des articles et je rassemblerai les liens là bas).

Si vous voyez des beugs/incohérences, n'hésitez pas à m'en faire part!

Enfin soit, fin de la parenthèse blog, passons à ce qui vous/nous intéresse vraiment: dofus!

Que faisons nous? Et bien pas grand chose... Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je prend 2 comptes je lag comme un gros cochon! Et je suis censé jouer avec 3... Heureusement, de temps en temps, ça va mieux, je ne sais pas pourquoi, si ça vient de moi, de mon ordinateur ou de ma connexion ou alors de dofus lui même. Mystère!

*Et quand tu joues, tu glandes quoi alors?*

Et bien, je vous avais présenté les différents stuff prévus. On a été tester le korriandre la semaine dernière et ça avait été assez simplement (sans avoir été préparé comme la dernière fois). Malheureusement, nous ne sommes pas encore assez confiants pour le faire avec défis.

On a aussi été taper du Tengu! Et là, c'est un gros carnage:
- 1ere salle en 8 minutes
- 2ème en 12 minutes
- 3ème en 18 minutes
- 4ème en 26 minutes

Nette amélioration par rapport aux première fois, c'est surtout du au fait que nous jouons "mieux". On focus un mob à la fois, sans précipitation mais en jouant vite. Mais ce qui nous ralentis principalement, c'est surtout le fait que nous n'avons que trois tapeur!

Nous voilà donc devant le Tengu! J'ai un peu adapté ma technique (je vous expliquerai) et c'est devenu encore plus simple qu'avant! Tout le monde peu le taper ce gros vilain! On l'a donc fait deux fois et drop 8 laines et 1 cuir (une fois avec défi perdu de vue +44%). Je n'ai malheureusement pas de screen.
On peut donc faire le Marteau Racle du sram! C'est pas magnifique ça? :)

Sinon, hier j'ai utilisé les ressources que j'avais amassées/achetées pour monter le bricoleur et alchimiste et ça donne:



J'ai fait environ 1000 prismes (et 1200 potions de rappels qui entrent dans la confection des prismes).


J'avais prévu d'aller farmer le Korriandre mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'on avait même pas encore essayé ce gros Glourcéleste. Pourquoi? J'étais persuadé de perdre mais depuis, il y a eu la MAJ et il a l'air beaucoup plus faisable.
J'ai donc acheté un Arc a chon pour le sacri (grosse déception, ça ne tape rien mais c'est nécessaire)
On le tente donc ce soir! En espérant gagner!

Je vous tiens ou courant!

Hobbie Oh

Houki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire