17/05/2011

Comment qu'on roxx!


Bien le bonjour à toi noble visiteur!


Comment ça va depuis la dernière fois? Nous, ça va plutôt bien! Même si je suis en période d'examen!

Enfin, j'étudie bien et le soir, j'arrive encore à jouer un peu (1 à 2 heures, comme d'hab quoi!)

On s'est décidé à se re-stuff petit à petit comme vous le savez. Le marteau du sram est déjà fait, c'est un premier pas. Il nous faut encore 3 aimgéroks, un ou deux brelles et un brageut/baton des prophètes.

Les aimgé permettront le 9PA avec marteau/baton, parce que 8PA, c'est vraiment pas top! Le brageut ou prophète dépend de si on en a marre de farmer le kolosso (qui est bien chiant, il faut le dire).

Pour celà, on commence par craft un Brelle pour la ptite sacri. On part donc en Korriandre, donjon assez rapide, on les tue deux par deux grace au sram/éca qui tapent en zone et sacri qui vient taper/placer. Nous voilà donc devant le Korriandre en moins de 50 minutes de donjon. Alors qu'on ne s'est pas spécialement dépêché, je trouve ça correct.

Voilà le gros pas beau! Papy étant parti manger, on ne peut rien faire (nous on mange plus tard). Il y avait justement un beau poney sur la carte, on se dit: Pourquoi pas? On n'y perd rien à essayer! On prend donc sram/éni (et sram remet ses dagues pour l'occasion). On lance, défense? Pas défense? Assez grosse guilde, heure de pointe, forcément il y a quelqu'un!

...

Ah ben non, on est deux contre l'insecte! Ok, si ils défendent pas, il a rien drop quoi... On l'enchaine et au tableau de fin, on ose même pas y croire:



Je ne sais pas si ça se voit mais on a drop 3 pattes korriandre! Rien que ça! Mouahaha ca fait plaisir!


On part donc manger, on revient, papy est prêt, on lance donc le Korriandre, prêt à faire au moins un défi!

Et là, on a droit à incurable et tuer Korriandre en dernier... Waow, sachant que le Korriandre résurectionne ses alliés, on le sent pas trop et ne pas soin ... Lol.

On fait? On fait pas? Bon, bah on peut toujours test. Je propose de le bloquer dans le "sac à monstre" et le bloquer avec la motte. On tue donc toute les petites merdes (ça va vite, c'est comme dans le donjon), on fouette les sporakne que Monsieur Korriandre invoque. Reste donc plus que l'abrazif (celui donc l'invoque permet de bloquer le Korriandre), le Korriandre, une Mélurette et un Fongeur réscucités. Il faut savoir que le fongeur est un mob chiant quand il n'a pas de vie car il tape sur toute la carte à 200-300.

On chope donc le Korriandre, on le sort de son trou et on commence à taper. On lui vire ses PM pour plus de facilité, et on tape, et on tape. Malheureusement à cause du fongeur, le panda trépasse. Paix ait son âme. Mais le combat n'est pas fini pour autant et on préfère garder la résurection pour un tapeur si jamais l'un d'eux meurt (car il ne reste plus que 2000 points de vie au Korriandre).

200 points de vie restant au Korriandre, on passe, poison, lance capture et là, horreur, on remarque que énu n'a plus que 63 points de vie et qu'avant de jouer, il y a le Fongeur qui va donc le tuer. Bah, spa grave, un petit mot d'aultruisme et c'est réglé! Mouahaha!




Et ouai'p, on a drop 7 pattes! Ca fait toujours plaisir! Plus les 3 autres sur le perco, ça fait 10 pattes pour un donjon. C'est possible d'en avoir plus? xD

Par contre, il nous manque toujours un oeil...

On a donc décidé de faire une de nos capture. Map arène milieu, on lance, boost, tout se passe super bien. On a même un chall sympatique à savoir: les hommes doivent tuer les monstres.

On commence le Korri, premier tour il perd 5000 pdv, le voilà à 10 500.

Deuxième tour, il en est à 4000. Papy s'avance, lance corruption ... Echec Critique! Arf, on est mal les enfants. Il s'en va donc s'acharner sur l'osa, notre roue de secourt. Grace à son peu de vie restante, à ses Coups Critiques et à ses Sporkne, l'osa se fait Turn Shot.

C'est pas grave, sram, éca et sacri peuvent encore changer le tout! Sauf que, la sacri ayant déjà été bien amochée au premier et second tour par le Korriandre, elle se mange une attaque massive de presque tout les monstres, je n'avais jamais vu ça. Elle meurt avant de pouvoir jouer.

Sram tape, malheureusement, il n'a plus que 10PA (abawi, osa mort, donc on est débuff). Deux coups de marteaux, il lui reste 2000 points de vie (au Korri bien sur).

Eca s'avance, un ptit bluff à 600 (vivement le 1/2!) "Newyth attaque avec gresillosceptre: Echec Critique"

WTF! Après ça, on a rien pu faire, on s'est fait exploser le sram et l'éca au tour suivant, les autres ont suivi. Je suis totalement dégouté, on pouvait vraiment l'avoir (avec défi +75% en plus) car une fois mort, le reste du groupe est assez simple si on procède avec méthode (même à 6, on aurai pu gagner je crois).

Enfin soit. J'ai aussi décidé de continuer l'ocre. Il nous manquait +- 65 archimonstres ce matin.

J'ai un peu dépensé, il nous en manque 50 maintenant, mais pour avoir les 50 restant, il faut de l'argent! Et ou en trouver? *Réflexion intense*

On a un enclos qu'on a acheté 8M il y a plus d'un an et demi et qui traine... On décide donc de le vendre (puisqu'on achète nos turquoises lvl 1 qu'on up grace à l'éca).

Je vais donc voir les prix et ... c'est affolant, pour un enclos 3 places, 5M! Woaw! Pour un 9 places, 17M! Bon, ben j'ai demandé à machi de mettre notre enclos en vente:


Et ouai'p 20 000 000 l'enclos! Ca fait cher, personellement, je donnerai pas autant, mais s'il part, c'est tout bénéf'. Et s'il part pas, je baisserai le prix! Mais étant donné qu'il n'y a aucun enclos plus grand... J'ai bon espoir qu'il parte!


Comme vous pouvez le constater, il y a du bon et du mauvais dans cet article. Je crois qu'on ne va plus faire de captures d'ici un bon moment: d'ici à ce qu'on soit sur de toutes les gérer. Car si on perd en donjon, c'est pas grave, il suffit de revenir avec la sauvegarde (<3) mais une capture ratée est une capture perdue! Et donc, de l'argent et de l'xp perdus!

Je vous tiens au courant de nos avancées. Prochainement surement un/des Kolosso et un Korriandre réussi!


Hobbie Oh!

Houki

4 commentaires:

  1. Bonsoir.

    Je tenais à te(vous?^^)féliciter pour votre blog. Je le suis depuis pas mal de temps, même si je n'avais jamais posté de messages^^. Les tutoriels que vous avaient fait sont très réussi, peut-être vais-je réussir à motiver ma team pour commencer les dj frifri (bah oui, toujours pas fait le royalmouth lol). Par contre une question pour le dj mansot, le sacri air est-il absolument nécessaire ?

    Cordialement

    Buchanan, feca 148 de Silouate

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, ton petit commentaire me fait super-super-hyper-plaisir! Ne l'ayant plus fait depuis quelques temps, je ne saurai te répondre mais, à mon avis, oui, c'est tout à fait possible. Surtout si vous le tuez en premier, il "suffit" de lui enlever assez de PM pour qu'il ne bouge pas de trop.

    Si ça t'intéresse, je peux me motiver à continuer les tutoriels, surtout que le Boufmouth est assez sympas à faire. Le ben aussi. Bon, j'avoue, j'aime - presque - tout les donjons frigost!

    Encore merci pour ton commentaire, je désespérai de n'avoir aucune visite ^^"


    Houki
    P.S.: je suis seul à faire ce blog, même si ils prennent les screens lorsqu'il se passe des choses intéressantes sur leurs personnages.

    RépondreSupprimer
  3. Ok, merci pour ta réponse, et pour les tutoriels je pense qu'on pourra se débrouiller en cherchant ailleurs^^ concentre toi sur ce que tu fais en ce moment, en espérant un nouvel article pour bientôt.

    Cordialement

    Buchanan

    RépondreSupprimer
  4. Houki, je me permets de te contacter ici même pour te parler d'un projet, aurais-tu un skype pour en discuté plus...euh, mieux en fait. C'est plutot deux projets en un en fait !

    RépondreSupprimer