02/09/2011

Reuh!

Hellow!


Me revoilà pour un magnifique article qui va cartonner!

Déjà, nous avons refait plusieurs Grozilla et Grasmera, pour les Montillers. Et on tente d'établir un "reccord de temps".

Premier reccord:

C'est assez bien, mais à cause de moi (je lag souvent un peu) ça nous a ralentis. 

Machidso m'a donc proposé d'aller chez lui pour que ça aille mieux. Et là, je dois dire que j'ai assez bien joué (héhé) et tadaaa:


Remarquez les deux fois avec un challenge! Et 26 minutes seulement! Je crois qu'on peut en être assez fiert de ce résultat, ce n'est pas un temps habituel je crois. Même si il y a mieux (j'ai cherché et trouvé un temps à 24 minutes, leur équipe était à 5 personnages aussi).

Ce qui nous a permis d'obtenir 5 nouveaux dragoufs!

Sur énu, on a fait la quête des archimonstres pour avoir le DOFUS (!!!) et un point de sort supplémentaire. Ce qu'on ne savait pas, c'est que la potion pour le point de sort avait quelques effets secondaires...

Bon baaah, on fait des captures? =D


Et ça fait de beaux drop! J'ai pas screen les korriandre mais j'ai pas oublié pour le Kolosso =)


Un p'tit défi 70% assez simple (ni pioute ni soumise) qui nous a permis de drop 8 griffes et une étoffe!
On est donc en bonne voie pour les drops Kolosso, en espérant que ça continue comme ça!

On a aussi été faire un N. Ca faisait longtemps qu'on en avait plus fait et il nous faut des ressources pour les Grésilano(s) des futures panoplies. Encore une fois, un début encourageant!
Défi 55% tuer le marôdeur en premier! On a drop 6 fragments gelés et 1 étoffe givrée.

Avec ce qui restait en banque, on a assez pour faire 2 anneaux! En un seul donjon! Plezz' !

Après tout ça, énu s'approche tout doucement de son lvl 200!
Il est déjà à 93% ce cochon! Les 4 autres (Sram, Sacri, Eni et Panda sont entre 15 et 30%)

On a aussi mis à contribution mon "don" pour la forgemagie! (Et j'ai payé de ma personne!)

Il manque 4 dommage de poussée et 15 dommage neutre. Honte à moi! Et oui, c'est bien 7% résistance le maximum. Sinon, il manque 3 de force et d'agi et 2 en sagesse. Bon, c'est pas la mort! Mais cette cape ne rajoute pas de vie, seul petit point négatif. On survivra!

J'ai aussi guidé machidso pour Fm le marteau racle du crâ! Et il nous en a fait baver! On a mis 1 heure 30 et dépensé près de 2M sans compter les potions de fm! Tout ça parce que j'ai essayé de mettre des + retrait PM! Ces runes sont impossibles à mettre! Surtout que je devais puiser dans les "résistances air"...
Et on a droit à un joli overjet de 10 en vitalité! J'sais, je suis bon! Manque 140 d'initiative et les 5 retrait Pm. Bah, c'est pas spécialement grave, surtout que le jet est très bon!
(j'ai juste remarqué que j'avais mis 2 fois la prospection mais ... flemme de changer!)


J'ai aussi l'immense honneur de vous présenter notre nouveau dofus!

C'est quand même abusé, il est très dur à avoir et n'ajoute presque rien ... Mais c'est un objet "collector" alors il fallait avoir! Et puis, bah, c'est un dofus bleu, on peut faire semblant d'avoir un dofus Turquoise qui rajoute 10cc! =D

Sinon, on monte aussi nos petits dragoufs! On a presque fini d'en up 5! On fera les 5 autres avec les captures des premiers, ça devrait aller "plus vite"!
Ouais, on a des dragoufs de compet' ils rajoutent 88%! Nah, j'avoue, c'est juste parce que j'ai pris le screen sur Vulkania x')

Parfois, on ordonne (oui oui, on ordonne) à Papy de faire corruption! Et parfois, il veut pas, alors maintenant, on demande des preuves quand il veut pas!
Bon, cette fois-ci, il faut bien l'avouer, il ne savait pas le faire allez... Mais c'est bon uniquement pour cette fois-ci!

Il a aussi craft une panoplie qui a une coiffe très sympas, il faut bien le dire! (bon, le titre est assez cool aussi)

Sinon, parlons un peu de la guilde! Elle est maintenant 24.

On a déjà eu 2 "peut-être" de deux bonnes teams (qui seront encore meilleures lorsqu'elles seront avec nous!).
En espérant qu'elles nous rejoignent, sinon, on continue notre petit bout de chemin seul! 
(Notez au passage le message subliminal qui dit "Pershing et Neewki, vous avez intérret de vous amener en vitesse sinon, je vous met un coup de pied au cul!"
Message passé tout en douceur, soit dit en passant)

Je crois avoir tout dit. Je vous laisse! Bonne rentrée pour ceux qui sont à l'école moi je travaille encore 2 semaines avant d'avoir la joie d'aller à l'école!

Hobbie Oh!
Houki

1 commentaire:

  1. Pershing le maître de Houki3 septembre 2011 à 23:38

    tu sait se que j'en fais de ton message subliminal? XD et bah si Mr repondait aux mp au lieu de faire ses captures je serai déja de la guilde! ><" hahaha

    PS: je savais même pas que y'avait un dofus sur Vulkania! deg'!

    RépondreSupprimer