09/09/2011

La chance tourne!

Hey les n'enfants!

Comment que ça va bien?

Nous, on a pas chômé! Enfin, c'est surtout Machidso qui joue ENORMEMENT en ce moment, je sais pas ce qu'il a! On a dû lui proposer un truc foireux en échange ou alors, il se dope!

Mais soit, il a d'abord fait ce qu'il aime faire par dessus tout: dépenser notre argent! Il a acheté une magnifique amulette à 16M5. Aie



Préparez vous pour un super jeu de mot: le jet en vaut la chandelle! (Mouahaha, j'aime ça)

Grace à ça et à la cape Fuji, il peut lui aussi équiper une magnifique dinde Turquoise! Ce qui nous fait gagner 80 en prospection! =)

On continue de taper nos captures et même si on est parfois -très- lents, on droppe bien.

Je veux juste parler d'un combat Kolosso où on devait tuer le Croleur en dernier. On tue donc tout les mobs et malheureusement, l'osa meurt en court de route. Beaucoup plus dur de désactiver et les dopels/chaffers ne sont pas les invocations les plus intelligentes... On a donc du tuer le Croleur en avant dernier sinon on aurait mouru! (Oui, mouru!)

Deg, après 1h20 de combat de rater le chall ^^

Sinon, il y a ça aussi parfois

On a aussi fait 2 captures Tanukouï. J'adore les grosses co*illes de ce mobs! D'ailleurs, machi et moi, on les lui a arrachée avec les dents!


Il ne s'en est pas remis!


Et je vous promet, il n'y a pas de trucage ! (Au passage, merci le pandawasta pour les +ec! (héhé))

On a aussi parcho l'éni! (Enfin, oui, j'avoue)

Je vous laisse admirer le parchotage vie/sagesse/intel

Elle gagne donc énormément de sagesse. Elle va enfin xp U_u

On a aussi décidé de commencer à accumuler des captures de mob "à dofus". En gros: le Dragon Cochon, le Dark Vlad et le Toror.

On ne va pas capturer de CM vu qu'il est impossible de faire ce mob avec peu de persos (le prix des clefs étant élevé :/)

On a donc commencé, et ce qui est bien c'est qu'on drop des pierres de diamants!


Et hop, une capture, une pierre de diamant et 4 cranes de chaffers! On en a de la chance! =)


On était deg, ptin, un chall facile à faire en plus! Heureusement, on a drop la pierre de diamant!

J'ai ajouté le bas de l'écran de machi car il avait fait un super petit montage avec paint! =)

Ah, et au fait, on a drop un émeraude comme vous avez pu le voir.

...


WAAAAAIIIIIII§§§§!§§!§!§!!!

A KE KOUKOU!

x')

Excusez-moi, mais c'est un peu ce qu'on a ressenti en voyant cette fenêtre de fin de combat!

Certains diront "ouais, bah c'est juste le dofus le plus inutile?"

Je leur répondrai gentillement "Va te faire =D"

En 5 ans de jeu, c'est notre premier dofus MAIS EN PLUS on le drop MAIS EN PLUS²²² on le drop à 3! =)

Fin voilà, on est content quoi, en espérant que ça continue sur cette lancée!

Sinon, notre petite guilde commence à se développer, on est content!

Pershing avec sa demi-team, Neewki seul et Attil avec sa team complète!

Et déjà, on a une bonne ambiance (enfin je trouve, ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à se taire)

Quelques exemples:

Oui, une marmotte, forcément! (Tu serais pas canadien toi par hasard? ^^)

Il faut juste savoir que Neewki et moi sommes en couple et nous avons un enfant (une peluche dopel Osamodas)

Malheureusement, c'est un infidèle (et machi et une balance)


Sur ce screen, vous pouvez noter trois choses:
- Machidso a un gout pourri pour la couleur du canal guilde
- Je ne me doute de rien par rapport au fait que Neewki me trompe!
- Le screen a été fait aux plaines herbeuses.


Mais que faisons nous là?


On xp un feca (qui est désarticulé sur la photo)!

Il avance tout doucement ce petit (merchi maci ... euh, l'inverse!)

J'ai aussi été FM le Brageut de Persh, et j'suis plutot content du jet!

D'ailleurs, pendant que je m'échinais à forgemager le Brageut, Machidso a croisé une personne ayant des noms ... sympathiques!

Notez au passage le panda immonde qui traine à coté en panoplie corbac (Dédicace à la marmote de Persh' ! )

Pour finir le chapitre "forgemagie" on a à nouveau un joaillomage 100!

Machidso a géré, il a up 20 lvl en 1h30! Pas mal =)


Juste, un mec nous mp en capture, on a pas compris ce qu'il voulait:
Comment je fais pour pondre une dragodinde? Euuuuh?

Enfin soit, je vous laisse sur ce magnifique screen!

Pas mal de bonnes nouvelles comme vous avez pu le voir: drop du dofus, parchotage éni, la guilde prend vie, j'suis toujours aussi bon/beau,...

Je vous laisse!

Hobbie Oh!

Houki!

4 commentaires:

  1. Persh' le Dieu de Houki10 septembre 2011 à 14:20

    ah Franchement j'me suis tapé de grosses barres en lisant ton article Houki! XD j'aimmeuhh! :D

    PS: je t'emmerde...et ma marmotte en pano corbac aussi XD

    RépondreSupprimer
  2. Hyper content de l'ambiance même si le cerveau de Persh gere pas le kolosso et le canal guilde par moment =D
    Mais je lui en veux pas, il est moche mais je l'aimeuuuuh! =D

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais attends! faut bien que je me concentre... et puis je suis un homme je peux faire qu'une chose à la fois! <3

    RépondreSupprimer
  4. Super guilde, bonne ambiance content de vous avoir rejoint!!!

    RépondreSupprimer