12/09/2011

Team Pershing/Sea - Event sur Hyrkul


Team Pershing/Sea

Hey tout le monde!
Bah voilà moi c'est Pershing, alias Bebert!
Houki ma autorisé à faire un premier article! J'espère ne pas (trop) le décevoir :)

Pour commencer je vais vous présenter le team Persh'/Sea...et pas Persil !! è_é



Enfin bref, cela fait moins de 3 ans que je joue avec un ami IRL (=Squalesea) dans le monde des douze...euh des quatorze maintenant!
Sur la team de 8 perso, nous en avons 4 chaqu'un,

La team Pershing: (la meilleur :D)

Pershing: Cra multiélément lvl 200
Pershing-Skyz: Panda soutient lvl 197
Pershing-armure: Feca feu lvl 173
Pershing-invoc: Osa terre/sagesse lvl 174

La team Sea:

Squalesea: Iop terre lvl 200
Wolfsea: Sacri air lvl 196
Firesea: Eni feu lvl 194
Sharksea: Enu eau/sagesse lvl 200

Comme vous pouvez le constater les deux teams sont complémentaires, normal en même temps on les a créées ensemble!
Certains me diront qu'il est préférable de jouer seul...et bien si c'est pour farmer des donjons en mode « bot » non merci et puis tout seul c'est chiant! De plus, j'ai une entière confiance envers Squalesea.

Sinon ce qu'on aime faire avec cette petite team c'est...


Le Kolosso!!
et oui comme vous pouvez le voir, Le Kolosso prend cher avec nous ^^
Ce mob est sympa à faire et rapide à tuer...avec un Feca et un Sacri! (norage les Kikoo de la guilde qui mettent 30mn à le tuer! Hein? :D)





Malgrès ça, il est sympa des fois le Kolosso avec nous niveau drop.
3 etoffes mais malheuresement que 4 griffes ^^"

Au bout d'une dizaines de Kolosso, On a pu craft quelques items que l'on a soit gardé, soit vendu

J'ai oublié de screen les autres échanges, mais bon en tout on a gagner plus ou moins 70m de kamas,

Avec tout ses kamas on compte stuff le cra en full glour en mode 12/6 enfin si Squale me lache son ocre XD

J'essayerai de faire une présentation complète de la team une fois leurs stuff final fini avec des screens et tout. ( Si Houki est d'accord bien sur! )








Un évent sur Hyrkul?! WTF?


Changement de sujet... passons à l'évent qui a eu lieu le 11/09/2011 sur le serveur Hyrkul!
Oui oui... un évent sur Hyrkul, vous avez bien entendu! Il y en a tellement peu par an...
Tout commença lorsqu'un message rouge apparut sur mon canal.


L'évent se passait à Pandala neutre, devant la banque en [24,-36].



Une vingtaines de groupes de Kitsou sont apparut à la banque...


Une fois tout les groupes de Kitsou liquidés...un étrange monstre apparut!






Qui une fois (facilement) vaincu, se transforma en une autre bête!

Après avoir tuer la grosse bê-bête le modo responsable de l'évent fit son apparition! (après le combat...quel lâche ce modo!)


Il était assez cool! :D


et en plus il a donné à toutes les personnes présentes sur la map un petit cadeau.




EDIT DE HOUKI: EDIT DE BEBERT: Blablablablabla... Contente? XD






Un p'tit Kitsou! Dommage qu'il disparaissait lorsqu'on déco... :/ Enfin pour résumé cet évent était fun et puis il a regroupé toute la communauté d'Hyrkul et ça c'est plutôt sympa! (et rare... n'est ce pas les épreuves communautaires? XD)



Voilà mon premier article est terminé! J'espère qu'il vous aura plu!


Au revoir tout le monde!

Pershing.

4 commentaires:

  1. vas te faire foutre Houki ta pas le droit de edit' mon article! XDD

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup Mais c'est normal que ce soit écrit en si petit? :s

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il faut faire "attention" parfois, la taille de police change toute seule (comme ma b*te)

    RépondreSupprimer