24/08/2011

Retour de vacances, changements!

Salut tout le monde!

Me voici pour un nouvel article qui va vous conter nos aventures! (et non pas les compter, ça serait bête)

Que vous dire? Euuuh, j'sais pas moi... Qu'il a fait un gros orage hier?

Aaaah! Si, je sais! On a repris le reste de la team! Et on veut les nouveaux familiers aussi! Les petits "Dragoufs", c'est des montilliers.

Bonne nouvelle, Ankama a dit que ce n'était que le premier des montilliers et qu'il y en aurait d'autres! C'est chouette, au moins, il y a "souvent" des nouveautés depuis quelques temps! Enfin...

Mais revenons à nos moutons, eeeuuuh, à nos dragouf! Il faut donc 20 jetons du dragouf pour en obtenir un seul.

Sachant qu'on les gagne contre Grozilla et Grasmera. Au moins on est, au plus on en gagne et on sait faire un combat que toutes les 20 heures!

On a donc décidé de le faire à 5! Ce qui fait qu'on gagne 4 jetons par personnage et par combat! Il "suffit" donc de 5 jours pour qu'on ait la bêbête!

Logiquement, ce soir on les a! Restera plus que quelques jours pour monter leur % dommage. On en gardera 3 et vendra les 2 autres. Ou pas, on verra!

On gagne un jeton en plus grâce à une quête!

Ah oui, sinon, le Panda a up 199! Ce qui fait qu'on a 5 personnage sur 8 qui doivent xp leur level 200! Courage! Mais bon, ça va vite vu qu'on s'en tape totalement d'up donc parfois on a droit a un "Ah, tiens, Machidso est déjà passé les 20%" xD

On a aussi continué à xp les petits noobs!

Mais de qui je parle?

Je vous présente donc Lywe, Celwyn et Eylaw! Respectivement Feca, Zobal et Roublard!
Donc, tout de suite, je vous préviens, nous continuons tout nos autres personnages MAIS de temps en temps, nous prendrons une des moules pour les xp un peu.

MAIS POURKOUWA?

Et bien, Papy voulait un feca, Machi un Zobal et moi, je veux Pvp un peu avec un Roublard car je trouve le style de jeu intéressant.

Mais il faut aussi finir les stuff importants, notamment celui du cra auquel il manque encore et toujours le marteau Racle. On enchaine donc les Tengu mais le cuir ne veut toujours pas tomber! On est passé les 30 laines de Tengu mais toujours aucun cuir en vue. Et ça nous énerve.

Forcément, quand on est énervés, on fait des bêtises. Notamment lancer une capture Tengu en arène bonta en heure de "pointe" sans former de groupe...

Ah, mais il a bien xp ce petit pour son niveau... Saleté de mec, le pauvre petit Panda n'a pas pu entrer!

On a décidé de faire le combat à l'arrache et au final, ça nous a assez réussi. Le Tengu a invoqué 2 Yomis sur le terrain ce qui nous en faisait 4 sur la map. Je ne pensais pas qu'il était possible de survivre avec 4 sales bêtes comme ça sur le terrain. Mais on est bons, on y peut rien! Mouahaha!!!

Sinon, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer notre nouveau projet!

Je vous parle de Gurgawn! Le blog?

Non, la guilde! Nous avons donc créé une guilde qui s'appelle "Gurgawn" (comme vous l'aurez compris) car suite à de nombreux départs, la guilde "Stars" était devenue un peu morte. On parlait, personne ne nous répond baaah, c'est cool mais ça fait ch**r.

J'ai proposé de relancer le projet de faire une guilde (on a déjà essayé plusieurs fois) mais avec une optique différente cette fois-ci.
On fait la guilde pour NOUS pas pour recruter absolument et avoir des kikoos ki parl kom sa tou le ten paske c chian.

DONC on ne recrute que des teams OU des gens totalement autonomes. MAIS si personne ne vient, ce n'est pas vraiment grave, on restera "entre nous" mais tout ira très bien quand même.


Tout nos personnages y sont, chaque team aura un rang différent pour plus de clarté.

Aaah! Et sinon (si j'ai encore des lecteurs), je vous propose d'aller jeter un oeil sur le blog d'un ancien et unique client: Dw-Neewki.skyrock.com ! J'aime beaucoup sa façon d'écrire grâce à son humour!
Bon, je dois bien avouer que c'est triste qu'il soit sur skyrock mais bon, il fait ce qu'il veut quoi! =)

Allez, ça faisait longtemps que j'avais plus écrit et j'ai eu du mal à l'accoucher cet article, j'espère qu'il vous aura plu!

Hobbie Oh!

Houki

4 commentaires:

  1. Bah écoutes pour ta guilde, je suis opé à la rejoindre avec mes perso (enfin si tu veut bien mais bon =P)enfin une fois que je rejouerai...c'est à dire quand squalesea rentrera quoi ><"

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien pour votre arrivée en guilde mais à quelques efforts de la part de Squal, notamment sur l'orthographe...
    Il veut tjr xp le ladder? xD

    RépondreSupprimer
  3. ouai!!! =D moi je veux persh en guilde :p !

    RépondreSupprimer
  4. Squale je sais pas si il veut venir dans la guilde, je lui demanderai, ça fait 2mois que je l'ai pas vu à cause des vac' ^^

    @Machi: <3 :D lol

    plus sérieusement à default de trouver une bonne guilde avec une bonne ambiance et sans kikoo, autant rejoindre une dont je connais le meneur =P

    RépondreSupprimer