28/07/2011

Nouveau départ?

Bien le bonjour à tous!


Me revoici! Après 4 semaines d'inactivité sur dofus, j'ai finalement re-craqué! Bah, on a fait 1000 kilomètres pour avoir du soleil et on se retrouve avec la même plus qu'en Belgique...

Et comme j'ai une petite connection internet, j'ai envoyé un message à Machidso:
" Ca te dis de visiter incarnam avec un zob + roub? "

Bon, j'avoue, j'avais déjà testé le roublard, j'avais voulu le créer sur le serveur héroïque (en profitant des dernières heures d'abonnement) mais je me suis trompé entre Oto Munstam et Hell Monster...

Bien joué! Et quand je m'en suis rendu compte, je n'étais évidemment plus abonné!

Enfin soit, quand j'ai envoyé mon message, Machi m'a répondu qu'il rentrait et qu'on était parti! En l'attendant, je ne suis pas resté inactif, j'ai préparé 2 panoplies avanturier, piqué les dofus cawottes et créé un nouveau compte.

Dès qu'il est arrivé, nous sommes partis, on a commencé chacun de son coté jusqu'au niveau 4! Et puis direction les Chaffers prépubères. On est actuellement lvl 10.

On va jouer tout les deux en monocompte, je ne sais pas si on va reprendre tout de suite la team vu que c'est plus pour redécouvrir le jeu. C'est tout à fait différent mais très agréable!

Je joue le Roublard et Machi joue le Zobal. On n'est pas encore très fort mais on a déjà trouvé quelques combos hallucinants! Le roublard tapait jusqu'à 70 (par bombe) au niveau 6! On pouvait faire blitzkrieg sur 4 chaffers!

Je joue le roublard full vitalité en étant dommage (pour passer ensuite multi-élément). Je n'utilise actuellement que les explobombes mais ça va surement changer petit à petit!

Machi joue le zobal au masque du pleutre mais va aussi passer multi-élément. On ne sais pas si il vaut mieux jouer vitalité pour les boucliers ou avec des stats pour taper... Au pire, on verra ça plus tard!

Je vous montrerai des screens plus tard si on continue!

Tiens, je viens de up lvl 11!

Hobbie Oh!

Houki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire